Scooters électriques du transporteur personnel intelligent razor Airwheel sont traînées dans le parc

  • Home
  • Scooters électriques du transporteur personnel intelligent razor Airwheel sont traînées dans le parc

Résumé : En tout cas, c’est un paradis pour les jeunes garçons et filles. Elles peuvent avoir beaucoup de plaisir il. Et récemment, beaucoup d’enfants dans le parc bénéficient d’un nouveau genre de jouet, Airwheel intelligent auto-équilibrage scooter. Le scooter peut habituellement à une vitesse trois fois la marche humaine. Si les enfants ont vraiment du plaisir équitation un scooter intelligent dans le scooter.

Pour beaucoup de gens, la famille est la chose la plus importante dans leur vie. Ils chérissent le temps qu’ils passent avec leur famille. Tant de parents ont beaucoup à partager avec leurs enfants. Ils parlent choses intéressantes ensemble dans la maison, ou aller pour jouer dehors. Le parc est généralement un excellent choix pour les familles qui veulent passer un moment agréable. Enfants peuvent balancer là, ou jouer la goulotte ou lire le basket-ball et le football. En tout cas, c’est un paradis pour les jeunes garçons et filles. Elles peuvent avoir beaucoup de plaisir il. Et récemment, beaucoup d’enfants dans le parc bénéficient d’un nouveau genre de jouet, Airwheel intelligent auto-équilibrage scooter.
Airwheel S3 scooter une roue

Airwheel auto-équilibrage scooter, dans des termes clairs, est un scooter traditionnel avec un moteur à l’intérieur afin que le pilote n’a pas à pédaler contre le sol en temps pour garder le scooter en cours d’exécution. La Airwheel scooter utilisations aérospatiales attitude théorie du contrôle, floue logiciel algorithme et gyroscope pour maintenir l’équilibre.
Airwheel contrôle de la logique floue, c’est-à-dire de contrôle flou, est une théorie de commande numérique par ordinateur basée sur la théorie des ensembles floue, déduction de la logique floue et variable linguistique floue qui appartient au domaine du contrôle non linéaire et contrôle intelligent. Airwheel mono roue electrique est un mélange agréable de contrôle d’altitude aviation et algorithme flou.

Airwheel X3 vente scooter électrique
Airwheel scooter électrique doté d’un moteur de sustentation magnétique à l’intérieur qui peut que le scooter fonctionne de manière stable et calme. Le moteur est alimenté par la batterie au lithium de grande capacité SONY/Panasonic. Il ne faut quelques heures pour obtenir complètement chargée et pourrait fournir assez de puissance pour le scooter couvrir une gamme de plus de 20km, selon le poids du coureur, la température et état de la chaussée.