Scooters électriques équipés de selle de Airwheel S6 définissent le Concept nouveau de la mode

  • Home
  • Scooters électriques équipés de selle de Airwheel S6 définissent le Concept nouveau de la mode

Résumé : Airwheel S3 à deux roues scooter a obtenu populaire parmi les jeunes car il a été déployé. Bien qu’il offre aux utilisateurs une vie plus pratique, certains utilisateurs disent que Airwheel S3 scooter électrique est un peu plus lourd et plus grand. Pour satisfaire les besoins des utilisateurs, Airwheel a lancé S6 mini scooter intelligent à deux roues.

Les jeunes sont toujours le premier groupe à percevoir la tendance de la mode. La poursuite de la mode a été une des choses heureuses dans leur vie. De nos jours un scooter électrique autonome de nouveau produit, Airwheel S6, commence à susciter leur intérêt. Est-ce la même chose que Airwheel S3 ? Comme nous le savons, Airwheel S3 Self balancing scooter a obtenu populaire parmi les jeunes car il a été déployé.
Airwheel S6
En fait, la position d’assise Airwheel S6 Self balancing scooters aspect si différent de l’anciens modèles. Bien que S6 adopte la structure à deux roues de modèles Airwheel S-série S3 en particulier, il n’a pas un guidon. En revanche, S6 a un coussin réglable, ce qui est fait de matériaux d’alliage d’aluminium de qualité aéronautique. Avec une telle conception humanisée qui amortissent peut être ajustée pour les utilisateurs veulent de hauteur. Et le coussin en cuir rend les utilisateurs se sentent plus à l’aise quand ils sont assis dessus pour monter. Ils utilisent la trottinette sans opération des mains mais aussi assis sur le coussin sont vraiment assez cool. Les pneus de S6 sont beaucoup plus petits que les autres scooters. Donc Airwheel S6 scooter électrique prend moins de place. Il est disponible pour passer à travers n’importe quel état des routes, même étroits couloirs. L’embouteillage n’est pas pris en compte.
Airwheel S3
En outre, Airwheel S6 scooter électrique équipé de selle est installé avec deux cœurs et les conseils de protection batterie double. Lorsqu’une carte de batteries ne peuvent pas travailler, l’autre se fera le scooter ralentir assurer la sécurité. En outre, S6 est équipé de la télécommande. Les utilisateurs peuvent facilement verrouiller ou déverrouiller.

Airwheel S6 Neuve 2 roues scooter définit le nouveau concept de la mode dans le nouvel age.