Sur les deux Riding Modes de Airwheel S8 mini 2 roues Scooter électrique

  • Home
  • Sur les deux Riding Modes de Airwheel S8 mini 2 roues Scooter électrique

Résumé : Plus tôt en 2016, un nouveau membre a été ajouté au groupe de Airwheel S-series. C’est le Airwheel S8 nouvellement émises. S8 deux roues équipé de selle scooter est un autre chef-d’œuvre dans le sillage du précédent scooter électrique à 2 roues.

Lorsque le secteur de self-balancing scooter électrique a vu le jour, les commandes mode d’équitation dominé l’ensemble du marché pour scooter. Le mode permanent a ses propres avantages. En se tenant debout sur la planche, le coureur sera offert une meilleure vue. Une longue et meilleure vue confèrent une meilleure expérience de conduite. L’idée de mise en place du mode permanent est donc naturellement raisonnable. Tout comme les modèles précédents c’est-à-dire S5, S3, S8 2-roues de scooter électrique est conçu comme un mode de conduite debout, qui n’est pas une chose surprenante. Après tout, Airwheel S8 est nommé comme un des membres de la série S. Le mode de conduite debout est traditionnels.

Le premier modèle de la mode de la séance est Airwheel A3 walkcar électrique. A3 a inauguré l’âge de la mode de la séance. Qui est salué comme un produit qui fait date. Afin de maintenir la dynamique élevée, scooter deux de selle équipée de roue Airwheel S8 commence également à adopter ce genre de mode de la séance. Le mode séance apporte une expérience de conduite confortable. Après tout, s’asseoir est meilleure et plus confortable que debout. En particulier, après une longue distance d’équitation, le mode de commandes pourrait faire le coureur fatigué.

La caractéristique évidente de Airwheel scooter électrique doit être la selle montée sur la carrosserie et l’absence de levier de l’arbre. Toutefois, ces caractéristiques sont sur la surface. Le noyau et les caractéristiques intrinsèques sont ses modes de conduite. Il a un mode de conduite double, qui est propre à lui-même. Afin de souligner le caractère plus léger et stable, Airwheel S8 électrique Self-balancing scooter utilise la combinaison d’alliage magnésium-aluminium et résine LEXAN dans le matériau de la carrosserie.

Scooter électrique de la position assise Airwheel S8 peut atteindre beaucoup de buts. Un grand nombre d’employés de bureau rêve d’aller à la gym tous les jours et keep fit, mais après une longue journée de travail, ils n’ont pas le temps ni l’énergie de faire l’exercice. Cheval Airwheel S8 scooter électrique avec siège peut résoudre ce problème. Il prend le temps de transport quotidien pour aider les gens à rester en bonne santé et garder la forme.