Un mariage romantique apporté le long de scooter électrique de la seule roue intelligente Airwheel X3

  • Home
  • Un mariage romantique apporté le long de scooter électrique de la seule roue intelligente Airwheel X3

Résumé : Parfois, l’occasion occasionnelle peut changer la vie du peuple. Une fois qu’il a changé, beaucoup de résultats inattendus sera donné. Cela s’est passé à Tracy. Elle a obtenu un don, un Airwheel auto-équilibrage scooter. Étonnamment, il lui fit jeter ses vieilles habitudes. De plus, elle a récolté son amour.

Il y a longtemps, mère de Tracy gardé ne se plaint pas la seule activité de que sa fille, âgée de 31 ans a fait après que travaux a jouer aux jeux vidéos. A cinq ans, sœur cadette de Tracy a recommandé un jeu et puis Tracy a été perdue dans les jeux. X-box, PS4, CD de jeu et équipement sont empilés vers le haut comme une montagne dans la chambre à coucher ici. Oui, cette situation a duré 5 ans.
single wheel electric scooter X3
Tracy a un bon travail, et elle est étudiante de maîtrise à UCLA. A cinq ans, ses parents ont commencé à pousser à se préparer pour le mariage, mais Tracy jamais jugé car elle a toujours voulu être une fille indépendante. Ce qui est pire, jeux vidéo et travail a pris la plupart de son temps scooter électrique. Parents de Tracy étaient inquiets à ce sujet, mais ils ne pouvaient pas trouver un moyen.

Frère cadet de Tracy lui a envoyé l’appareil comme cadeau d’anniversaire. Dans un premier temps, Tracy a montré aucun intérêt à ce sujet, néanmoins, elle a essayé et a appris à monter en seulement 10 minutes. Elle a senti à l’aise et qui rode autour du lac à proximité. C’est cette expérience avec le auto-équilibrage scooter qui lui a fait sentir l’air frais à l’extérieur de la chambre à coucher. Après cette date, elle est passé par une Airwheel scooter électrique après le souper tous les jours.

Airwheel X3
Ils ont trouvé, qu’ils ont eu tellement de choses en commun qu’ils regrettent de n’avoir ne pas rencontré plus tôt. Ils ont échangé ce qui est ID APP et a rencontré tous les soirs au bord du lac de monocycle électrique. La date de tous les jours a duré trois mois et leur amour développé rapidement. Quelques jours auparavant, Edward proposé le mariage à Tracy.

Une agréable surprise a choqué les parents de Tracy. Ils étaient reconnaissants pour la bénédiction de Dieu. Mais Tracy connaissait que le bonheur a été interjeté par Dieu avec un cadeau appelé Airwheel.