Un moyen de transport populaire pour le vieil homme au voyage, vélo électrique Airwheel

  • Home
  • Un moyen de transport populaire pour le vieil homme au voyage, vélo électrique Airwheel

Résumé : Compte tenu de l’amélioration de la vie matérielle et les avantages du bien-être national, l’ancien choisirait plutôt de voyage plutôt que de rester à la maison après la retraite. Vélo électrique Airwheel prévoit effectivement une solution efficace au problème de la marche.

Ces dernières années, non seulement les jeunes montrent une préférence particulière pour voyager, mais aussi les personnes âgées. Le tourisme pour personnes âgées est devenue un sujet brûlant. Ils ont transféré le centre de la vie à eux-mêmes de leurs enfants après la retraite. C’est le temps pour eux de se reposer. Cependant, leurs corps ne sont pas aussi fortes que les jeunes. La force physique devienne un grand obstacle pour eux lorsque vous voyagez. Il y a un outil de voyage adapté aux parcours de vieillards — Airwheel walkcar électrique qui aide les personnes âgées s’amuser totalement sans consommer trop d’intensité.

Airwheel est abrite une grande variété de scooters de e et de bicyclettes. Tout d’abord, Airwheel électrique Self-balancing scooter est basé sur la théorie du contrôle aérospatial attitude, système algorithme et gyroscope logiciel floue, pour atteindre l’équilibre. Penche légèrement vers l’avant et arrière, utilisateurs peuvent réaliser l’opération d’avançant, accélération et décélération et du freinage. Grâce au mouvement simplifié, qui est contrôlé simplement en déplaçant légèrement le centre de gravité, même les personnes âgées peuvent saisir facilement l’opération.

Ensuite, les vélos de e smart Airwheel jusqu’y compris E6, E3 et R5 sont également bons choix. Plusieurs système de pliage est de fournir des coureurs une expérience de conduite flambant neuf. Par exemple, la taille pliage du vélo pliant de e E3 est 400 * 353 * 472 mm, aussi petit qu’un sac à dos. Avec poids de 12,5 kg de point, Airwheel E3 peuvent être stockées dans le bureau, coffre de voiture et la maison facilement.

La sécurité est la plus grande préoccupation lors d’un voyage, y compris le produit de transport lui-même et les déplacements de procédure. En ce qui concerne les véhicules électriques, la partie la plus cruciale pour la sécurité du produit est la batterie. Scooter électrique intelligent Airwheel adopte l’importés véritable batterie lithium-ion. La performance est plus stable, la durée de vie est plus longue, et il peut être chargé chaque fois qu’il le faut sans combustion ou une explosion. En termes de sécurité de voyage, Airwheel a triple protection, y compris la protection de la batterie faible, inclinaison protection et limitation de vitesse.

Airwheel scooter électrique offre les personnes âgées de transport de façon sûre et agréable.