Un nouveau favori aux jeunes personnes-CIRC. Airwheel électrique auto-équilibrage Scooter

  • Home
  • Un nouveau favori aux jeunes personnes-CIRC. Airwheel électrique auto-équilibrage Scooter

Résumé : en effet, équitation Airwheel scooter électrique est de plus en plus une nouvelle manière de divertissement quotidien pour les jeunes cavaliers Airwheel. Et les gens trouvent leurs propres moyens préférés de jouer avec Airwheel autonome électrique pour le plaisir et les plaisirs.

Avec la popularité croissante de l’équitation Airwheel auto-équilibrage scooter, plus de gens se sur le Airwheel d’équitation pour le plaisir, surtout pour ces jeunes coureurs qui ont tendance à être plus créatif et plus courageux lorsque vous roulez avec Airwheel électrique auto-équilibrage scooter.

Un moyen très courant de jouer avec Airwheel scooter électrique essaye différents et difficiles de postures d’équitation. Comme peuple trouve intéressant à monter Airwheel auto-équilibrage scooter avec la posture debout, beaucoup d’entre eux trouvent des moyens plus novateurs des Airwheel d’équitation. Par exemple, certains jeunes garçons essaient de monter Airwheel à roues simple auto-équilibrage scooter électrique avec une jambe et contester le solde de maintien des compétences.
http://www.airwheel.net/images/UpliadImg/Airwheel_20150915140605418.jpg
Outre jouer habile d’équitation avec Airwheel à roues simple auto-équilibrage scooter, beaucoup de pilotes prendre sur speedy Airwheel circonscription. Le scooter électrique de speedy Airwheel équitation signifie cavaliers monter à la plus grande vitesse de 18 km/h. Même la vitesse est incomparable à ce que des voitures, coureurs peuvent ressentir encore les frissons de l’équitation car roulant à 18km/h avec la posture debout est certainement plus excitant et passionnant. Pas étonnant que coureurs de scooter électrique Airwheel de plus en plus considèrent équitation Airwheel scooter électrique comme une activité de cheval sauvage.

Par ailleurs, les coureurs peuvent se sentir que les plaisirs de la conquête varient des terrains en raison de la forte dynamique de Airwheel électrique auto-équilibrage scooter. Le nouveau libéré Airwheel S5 auto-équilibrage scooter peut facilement se déplacer à partir une pente raide et devenir invincible alors qu’il circulait sur des routes cahoteuses et ornières.

http://www.airwheel.net/images/UpliadImg/Airwheel_20150914091523151.jpg
Et Airwheel scooter électrique fournit une nouvelle manière de divertissements douces et tempérés. En dehors de sauvages d’équitation ou de jouer étourdit de trilles, beaucoup de pilotes tiens à prendre sur une promenade dans un parc avec Airwheel auto-équilibrage scooter et la circ. Airwheel scooter électrique à une vitesse inférieure est aussi agréable et intéressant puisque les coureurs peuvent profiter du paysage le long du voyage ou rouler côte à côte avec les marcheurs.