Une Simple Introduction à la série de Scooters électrique Airwheel

  • Home
  • Une Simple Introduction à la série de Scooters électrique Airwheel

Résumé : Airwheel est la firme decroissance PSAF. Dans les dernières années, Airwheel a sorti une multitude de modèle de série — E-, Z-, M-, A-, S-, Q – et X-series.

Voilà une dizaine d’années que Airwheel a été créé. Airwheel a terminé l’intégration de la chaîne industrielle de transport portable et la mondialisation de notre marque. Airwheel est la plus forte croissance. Dans les dernières années, Airwheel a sorti une multitude de modèle de série — E-, Z-, M-, A-, S-, Q – et X-series.

Airwheel lancé le premier X-series. X-series est raisonnablement qualifié un modèle classique. Il est célèbre en tant que son agilité. Ces cavaliers chevronnés sont friands de la série X, par exemple X3 et X8 scooters une roue, pour la structure à roues unique fait de tournage et de voyager en douceur. Il y a des myriades de ceux qui ont à s’acharner sur les difficultés d’utilisation de X-series. Série Q présente le roi d’un signe qui Airwheel eu satisfaire aux demandes des clients communs. Il ne coûte que joueurs minutes pour le monter en toute simplicité. Donc, cette gamme élargie de la part de marché de Airwheel. Dès lors, Airwheel est à la hausse avec chaque jour qui passe.


Afin de faire un effort supplémentaire dans la facilité d’utilisation, Airwheel a dévoilé son deux-roues Self-balancing scooter, c’est-à-dire la série S et la série A. Parmi les séries, il y a trois modèles, c’est-à-dire S3, S5, S6, S8 et S9. Les deux premiers appartiennent aux scooters électriques de commandes et les trois derniers sont des scooters électriques-position assise. Tandis que, la série n’a qu’un seul membre — scooter de selle équipée de deux roues A3. Mais on croit que dans un avenir proche A3 aura des membres qui ne sont plus nouvelles.

Airwheel Z série Z3 et Z5 est une sorte de debout de scooter électrique qui prônent la portabilité et commodité. Série de vélo e Airwheel E fait d’équitation allégeant et efficace avec 20km/h. La conception des piles modulaire construit-out avec port USB habilite le vélo pliant électrique à jouer un rôle polyvalent. App est un complément à Airwheel e pliable vélo réalisant autodiagnostic faute App et réglage de vitesse, outre les fonctions de base comme le positionnement en temps réel et contrôle de données, etc..