Vélo électrique Airwheel R5 est plus pratique que de votre imagination

  • Home
  • Vélo électrique Airwheel R5 est plus pratique que de votre imagination

Résumé : Vous pouvez avoir de nombreuses exigences pour le véhicule, être en forme pour les déplacements de la ville, soit portable à prendre, pilotée par pure puissance homme ou être rode de manière détendue et allégeant… Si nous choisissons un type de vélo pour satisfaire toutes les exigences, vélo électrique Airwheel R5 doit être une des recommandations.

Les demandes du peuple varient dans la vie quotidienne. Tout le monde veut avoir plus pratique ville voyageant comme les déplacements d’auto-entraînement, vélo sans dépenser trop d’énergie ou faire du vélo plein de sueur… En ce moment, pensez-vous qu’un seul type de véhicule est loin d’être parfait ? Vous avez une telle idée, principalement parce que vous ne savez pas Airwheel R5 citoyen e vélo.

Comme un vélo électrique, R5 est pliable. La mini moto qui dimensionne les 700mmⅹ710mmⅹ380mm seulement après que être plié peut être très faciles à tenir dans le coin de la maison ou de la société et peut même être prise dans les bus, métro ou ascenseurs. Dans ce scénario, R5 assistance électrique vélo peut aider les utilisateurs à planifier l’itinéraire avec plus de souplesse afin d’assurer le voyage plus confortable et plus efficace. Dans le même temps, quand faire face au voyage d’auto-entraînement, R5 peuvent être transportés dans le coffre de la voiture, au lieu d’être ligoté sur un cadre de bicyclette sur le dessus d’une voiture.

Différent des vélos traditionnels, R5 assistance électrique vélo est équipé de moteur moyeu et il y a que trois monter styles pour être disponible-fitness trajet style, -servodirection et électricité-assist style. Sous le mode de remise en forme, les utilisateurs ont besoin de pédaler il purement par le pouvoir de l’homme pour obtenir l’effet de l’exercice. Pendant le trajet, coureurs deviendront plus et plus fatigué avec la manière originale d’équitation mais il n’est pas nécessaire d’arrêter car ils peuvent il faire basculer vers le mode de ride de pure énergie, qui est fonctionnant entièrement à l’électricité afin de récupérer. Bien sûr, le meilleur sera le mode d’assistance électrique où 0 ~ pignons 11 niveaux sont fournis pour contrôler l’intensité de l’exercice.

De plus, Airwheel R5 cyclomoteur électrique vélo peut également apporter aux utilisateurs une expérience plus confortable et la commodité. Couplé à des technologies sensibles, il peut connaître l’avant produites par feet automatiquement et sortie aider puissance selon différentes situations. En outre, la batterie est développée avec port USB pour alimenter les appareils intelligents quotidiennes.

En conclusion, Airwheel R5 est plus pratique que votre imagination.