Vélo électrique Airwheel R5 offre différents Styles de conduite

  • Home
  • Vélo électrique Airwheel R5 offre différents Styles de conduite

Résumé : Airwheel a libéré récemment son nouveau vélo électrique de produit-R5. Ce qui permet au conducteur de passer librement parmi trois modes différents CIRC., R5 a provoqué un changement révolutionnaire à la bicyclette traditionnelle.

Airwheel a montré sa capacité d’innovation forte et sa capacité de grande production en lançant des produits à jour constamment. Peu après l’introduction de ses vélos de smart e E series cet été, Airwheel libère maintenant un autre vélo d’énergie électrique périphérique-R5 flambant neuf de transport. Ce qui permet au conducteur de passer librement parmi trois modes différents CIRC., R5 a provoqué un changement révolutionnaire à la bicyclette traditionnelle.

Avec le mode de culturisme, coureurs peuvent obtenir la même expérience de conduite comme le vélo traditionnel, qui est un bon moyen de brûler des calories et à maintenir en bonne santé. Par ailleurs, choisir des matériaux de premier ordre, Airwheel R5 vélo électrique assure une expérience de conduite confortable. Sa selle réglable s’adapte aux différents besoins et augmente le confort. Et ses pneus de 16 pouces avec bande de roulement unique offrent une bonne adhérence sur les diverses conditions routières et garantissent une conduite douce et confortable.

Avec l’aide de l’énergie électrique, les efforts de la circonscription sont agrandies, donc les coureurs peuvent conduire d’une manière plus facile et plus efficace, renforcer leur plaisir grandement. Pendant ce temps, la capacité de la batterie de R5 est 214.6Wh, donc très grande qu’il a une portée de 100km en mode assistée. Laisser aller plus vite et plus loin, R5 donne une expérience sans précédent grande circonscription aux coureurs.

En sélectionnant moteur de haute qualité, R5 e smart vélo est très puissant. Son moteur puissant “hub” 235W, intégrant le système d’entraînement électrique, dispositif de transmission et le dispositif de freinage électrique aux roues, offre plus de force puissante et stable. Et R5 peut rouler à une vitesse de 20km/h, donnant des coureurs une passionnante expérience de conduite sur l’idée d’assurer la sécurité.

Vu ces trois modes disponibles, R5 électrique cyclomoteur vélo combine les caractéristiques de vélo traditionnel, vélo à assistance électrique et vélo électrique ensemble afin de fournir une expérience de conduite coloré et intéressant aux coureurs, laisser en voiture à volonté et en ajoutant beaucoup de plaisir à tout processus d’équitation.