Vélo électrique léger et Smart Airwheel E3 dans mallettes

  • Home
  • Vélo électrique léger et Smart Airwheel E3 dans mallettes

Résumé : les vélos par opposition à conventionnel, Airwheel E3, plus léger et plus intelligente peuvent être réduits en sac à dos.

Toutefois, la bicyclette traditionnelle, limité aux voyages de courte distance est sous une grande pression à cause de la route à droite des véhicules à moteur. D’autre part, dans la société au rythme rapide, la bicyclette, fastidieuse et slowish perd progressivement sa compétitivité.

Inventeur de l’E3 Airwheel estime un 12,5 mi/h (20km/h) Vitesse de pointe et de la portée maximale autour de 15,5 à 18,6 milles (25-30 km) soumis à divers facteurs, comme les conditions routières et le poids des cavaliers etc.. Il est alimenté sans engrenages de transmission au lithium. Le système repose sur un frein électronique pour s’arrêter, et la batterie dure environ 200 minutes (247.9Wh) pour charger. La conception des piles modulaire construit-out avec port USB habilite E3 à jouer un rôle polyvalent.

Le guidon est couplé avec EBS (P en rouge) et bell phare au Moyen-Orient, indicateur de puissance et accélérateur à droite et gauche, support de téléphone. E3 sélectionne une selle en caoutchouc ventilé design innovant de gauche à droite afin de garantir une force équilibrée sur les hanches. Il installe 8 pouces pneu avant et pneu arrière solide pour assurer la circonscription lisse.

E3, vélo pliant électrique pèse 27,6 lb (12,5 kg) et mesure 474 * 399 * 374 mm qui est suffisamment compact pour se glisser dans un sac à dos. Il est conçu pour les coureurs jusqu’à 220 livres (100 kg). Il semble bien comme un bon moyen de transport quotidien autour d’espaces de ville serré, un petit appartement, de transport en commun et de cabine de bureau. En outre, il y a un sac à dos conçu exclusivement pour l’E3, pour soulever, tirer ou pack.

Entre ses mécanismes quick-fold, taille pliée compact et poids léger, Airwheel E3 sac à dos e vélo est intelligent avec un soft qui l’accompagne qui permet aux cyclistes d’apprendre le positionnement en temps réel, de contrôler la vitesse, suivre leur voyage et partagent des données avec d’autres utilisateurs. Outre les fonctions de base, son App réalise également des pannes autodiagnostic et réglage de vitesse.

Maintenant, E3 a été disponible sur le marché.