Voir les perspectives des hoverboards électrique Airwheel de projection mondiale Source électronique et foire de Canton

  • Home
  • Voir les perspectives des hoverboards électrique Airwheel de projection mondiale Source électronique et foire de Canton

Global Source Electronics et foire de Canton, le casque intelligent a été divulgué au public. Le casque est venu comme une bénédiction pour les débutants de Airwheel électrique Self-balancing scooter. Les débutants ont une façon de tomber Airwheel électrique Self-balancing scooter. La volonté de chute fréquente mettre une dent dans la confiance du cavalier et ce qui pire il posera un tourteau.

Tout à l’heure Airwheel revint de Global Source Electronics. Au printemps, il y avait de nombreux salons internationaux. Et Airwheel ont participé à des foires importantes. Au début d’avril, Airwheel ont participé à Global Electronics Source qui s’est tenue à Hong Kong. Et les jours plus tard, Airwheel pour la Foire de Canton. Les deux salons offerts Airwheel une prise de courant afin de présenter les nombreux visiteurs et exposants avec ses excellents scooters électriques de self-balancing. Au cours de ces deux expositions, la projection du Airwheel remplir et convaincante, qui se rend à prouver les perspectives pour Airwheel scooter électrique.

Comme le marché des équipements portables développe, Airwheel a un œil pour lui. Compte tenu de l’absence de casques de sécurité, Airwheel innové un type de casque intelligent. En Global Source Electronics et foire de Canton, le casque intelligent a été divulgué au public.

Les débutants ont une façon de tomber Airwheel scooter électrique. La volonté de chute fréquente mettre une dent dans la confiance du cavalier et ce qui pire il posera un tourteau. Afin de protéger le conducteur contre le mal, Airwheel a éliminé le produit. De la projection dans la cabine, ce genre de casques est prometteur et il y aurait une vogue pour elle.

Une autre technologie plus chaudes, AI a obtenu son premier essai en scooters Self-balancing électriques Airwheel. Avec l’avènement de Airwheel robot intelligence artificielle S9, Airwheel technologie pousse plus à part entière. Airwheel S9 est qu’un début et non une fin. Airwheel va aller de l’avant avec la technologie de l’AI. Les deux montre présente les deux signes.